• Atc avec Denise

    Atc   avec Denise

      Tortue de fil en Aiguille organisé un échange ATC Coquelicot, ma binôme était ma copine Denise  chouette.

    Voici ce que  j'ai reçu de sa part.

    Atc   avec Denise

     

     

    je lui ai envoyé un Coquelicot , que vous ne pouvez pas voir car l'ordinateur a mangé la Photo  Lol..... GR GR Gr ....

    Petit rappel Denise a pensé a Babouchka avec ce Marque page  qui est dans le thème

    Atc   avec Denise

     

    Trop beau tes compositions  denise  Merci.

     

    Bon Week end les Copinettes

     

    « Atc avec denise suite »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2022 à 08:34

    Merci à vous deux, tu peux récupérer ta photo sur mon article: http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/echange-d-atc-coquelicot-a212668055

    Bisous

    2
    Chantou
    Lundi 27 Juin 2022 à 20:04

    Jolie ATC de Denise !

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :