• atc sandrine

    j'ai reçu de jolis chatons . Pour le moment seulement 2 ont bien voulu   être photographiés

    Voilà celui de Bleu , liesbeth,Br... , je les ai déposé dans un panier en attendant leurs copains, car la collection comporte 9 ATC. ( échange organisé par le blog ATC de Sandrine )

    Bonne Journéeatc  sandrine

    atc  sandrine

    atc  sandrine

    « Atc ChatBrodeusement votre »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Août 2021 à 14:39

    Ils sont super mignons tous les deux - vivement que les petits copains les rejoignent - bisous bisous

      • Mercredi 11 Août 2021 à 20:48

        Oui, aujourd'hui j'en ai reçu deux autres.

        Bonne soiree

    2
    Mercredi 11 Août 2021 à 17:40

    A croquer ces chatons !

      • Mercredi 11 Août 2021 à 20:50

        mes binomes m'ont gâtée avec ces chatons

        bonne soirée

    3
    Mercredi 11 Août 2021 à 18:04
    Mamapah
    Magnifiques..j'adore cette série !!!
    4
    Mercredi 11 Août 2021 à 20:51

    La série est très agréable à broder  bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :