• Au jardin

    Au jardin

     

    Coucou les Copinettes

    Voilà j'étais en congé et j'en ai profité pour aider Papa  au jardin . Et oui il travaille encore  son jardin mais  au printemps il a besoin d'aide .  Je vous montre   la collection d'iris  qu'on aime ant  dans notre Provence.

    Au jardin

     

    Au jardinAu jardin Bon dimanche les copinettes et prenez soin de vousAu jardin

    « Nouveauté chez BabouchkaUne année avec .... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2022 à 10:18

    De très jolies fleurs, je vais mettre des bulbes dans mon jardin cette année, c'est prévu 

    Merci pour ce partage

    Bise

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 19:45

        Bonsoir Brodi

        c'esbeau et ça met de la couleur au jardin. Pour nous c'est une joie de les retrouver après  avoir subi un incendie il y a 2 ans.

        bonne soirée

        bizz

    2
    Dimanche 15 Mai 2022 à 20:37
    josse2189

    J'aime les iris, il y en a de tellement de couleurs.

    Bonne semaine

      • Lundi 16 Mai 2022 à 12:27

        oh oui il y en a tellement de belles couleurs. Je suis contente d'avoir récupérer ceux ci déjà

        bonne semaine   bises

    3
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:37

    magnifiques !

      • Lundi 16 Mai 2022 à 12:28

        coucou Dame Tatale , au plaisir de te retrouver .

        Bonne semaine

        bises

    4
    Jeudi 19 Mai 2022 à 09:13
    vivi 09

    coucou,

    trés beau iris !

    bizxxx

    viviane

      • Jeudi 19 Mai 2022 à 17:19

        Oui ils sont beaux mais surtout je suis très contente de les avoir sauvé de cet incendie.

        Bonne journée

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :