• calendrier de l Avent

     

     

     

     

     

     

     

    Coucou les Copinettes,

    Aujourdh'ui c'est le Premier  décembre  , cette année le blog 123  flo  nous a proposé un calendrier pour nous les Brodeuses , de jolies enveloppes où on égrenne jour après jour  celles ci pour découvrir des fils nuancés. A la fin de la semaine je vous montrerai les premiers fils découverts .

    Quand à Babouchka ,elle a un calendrier de l'avent Kitekat  que du chocolat ,, Humm... Ce matin elle l'a ouvert la première case et a trouvé un bonhomme de neige . 

    Ces yeux brillaient , il faut dire qu'elle n'a pas connu  cela dans sa jeunnesse .

     

    Prenez soin de vous et a bientôt. 

     

     

     

     

    calendrier de l Avent

    « Chez Miss Benpicaclic clac »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Chantou
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:17

    J'aime cela aussi!

    Pour la première fois, j'en ai réalisé un avec Gateuxrigolo! Génial.

    Chouette pour Baboucka : suis contente pour elle.

    Bisous 

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:49

        Merci  Chantou,

        l'année prochaine j'en réalise un  j'espère que j'aurai le temps .

         

        bonne découverte avec vos calendriers .

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :