• Carte pour Patrick

    La semaine dernière j'avais relater un appel aux cartes pour l'anniversaire de Patrick qui va fêter ses 70 ans. Catherine , son épouse désirait que l'on confectionne une carte  avec des chats .

    Voilà la mienne est partie pour ce bel événement . J'ai joins un poème de Maurice carême à l'intérieur.

     

    Le chat et le Soleil

    Lec hat ouvrit les yeux, le soleil y entra.

    le chat ferma les yeux, le soleil y resta.

    Voilà pourquoi, le soir,

    Quand le chat se réveille,

    J'aperçois dans le noir,

    deux morceaux de soleil

    Carte pour Patrick

     

    Bonne journée

    « clic ClacSuper des finitions »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 22:48

    bel envoi, bravo

    2
    Samedi 29 Janvier 2022 à 09:02

    Merci, j'espère que cela plaira à Patrick.

    bon week - end

    3
    Samedi 29 Janvier 2022 à 17:44
    josse2189

    Ta carte est belle et j'aime beaucoup ce poème.

    Bonne fin de semaine

    4
    Samedi 29 Janvier 2022 à 18:55

    Joliment réussie, elle est superbe et fera un heureux. Très beau ce poème.

    Bon week-end

    BISOUS DOUX

    JO

    5
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 19:02
    Merci jo bonne soirée bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :