• Carte reçue

    cette semaine j'ai reçu une superbe carte de Jo 006.Ce geste d'amitié m'a énormément touché  , je profite de ce petit mot pour l'en remercier . Son geste me va droit au coeur.

    Bonne soirée et prenez soin de vous.

    Carte reçue

    « Journée à l'atelierDy boule en papier »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:49

    contente que ma carte t'ai fait plaisir.

    Bonne soirée et bon week-end

    BISOUS DOUX

    JO

    2
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 20:24

    plus que ce que tu crois , j'ai adoré ta carte surprise .

    Bon week-end

    bises

    3
    Samedi 4 Décembre 2021 à 08:45

    jO fait des merveilles !

    biz

      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 19:29

        c'est vrai son blog est une merveille de créativité .

        bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :