• Décoration automnale

    J'ai profité d'un peu de repos pour aller voir mes outils à l'atelier.

    Ils s'ennuyaient un peu alors j'ai pris un peu de contre plaqué et j'ai taillé ce champignon , un peu de peinture  et mis des piques derrière. Voilà il décore le pot de fleur du bureau

     

    Bonne journée

    Décoration automnale

    « rando dans les CévenesClic Clac de Tortue »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 21:47

    Un joli champignon qui pousse actuellement dans les Cévennes. Bonne soirée

      • Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:11

        Hum une bonne omelette aux cèpes ...  lol

        Bonne journée

    2
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:35

    c'est super sympa !

    3
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:12

    Le bureau est égayé avec un peu de déco, j'y passe pas mal d'heures...

    bonne journée

    4
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 17:26

    Wouah! belle réas, C'est magnifique.

    BRAVO

    Bonne fin d'après midi

    BISOUS

    JO

    5
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 18:46

    Merci  c'est gentil. Je prépare des petits bonhommes de neige ;;;chut c'est pour l'hiver

    bon week end

    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :