• des chats

    le blog ATC de Sandrine organise une collection ATC sur le thème des chats.

    les voici  ceux que j'ai envoyé à Denise , Christine et liesbeth.

    Bonne soiréedes chats

    des chatsdes chats

    « defi 30vendredi »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Août 2021 à 20:24

    Joliment brodé, j'adoreeeeeee les chats.

    Bonne soirée

    BISOUS

    JO

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 17:16

        merci Jo

        C'est gentil d'être passée me voir.

        bonne soirée 

        bises

    2
    Mardi 31 Août 2021 à 20:49

    ils sont mimi ces petits chats brodés !

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 17:17

        bonjour Dame Tatale

        ils sont surtout très agréables à faire  et on échange avec les copines

        bises 

    3
    Mardi 31 Août 2021 à 21:22
    J'adore les chats .. j'ai fait ceux de Fred.. on verra après mon opération et le centre de rééducation..ça va me manquer..mais je m'en ferai pour moi..gros bisous
      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 17:18

        coucou Denise

        c'est sur que tu vas être occupée entre l'intervention et la rééducation , mais on va te soutenir moralement

        bises

    4
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 16:17

    coucou,

    trops mimi ces mimi

    bizxxx

    viviane

    5
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 17:19

    coucou vivi

    je pense à toi je vais mettre un joli article ce mois ci  promis

    bonne journée  et je veux voir ta pannière 

    bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :