• Echange sur le forum

         

    Echange sur le forum

    Sur le  Forum scrap detente , pour ce début d'année on organisait un échange amitié  ( un pochette scrap avec une petite surprise , découpe , tampon, ...)

    .Ma binome était Chantal elle m'a envoyé  ceci, une pochette en scrap   , un sac à spot- it . Très joli merci Chantal .

    Echange sur le forumEchange sur le forum

     

     et ma pochette  avec découpes Echange sur le forum qui a bien plu à ma binome.

    Superbe échange .   Merci les copinettes .

    Bonne journée , prenez soin de vous

     

    « SAL pour ne pas être en retard à Noël reprise au club de 17 à 80 ans »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    JO
    Dimanche 27 Février 2022 à 06:23
    Super sympa cet échange, BRAVO à toutes les 2, j'étais absente à ce moment là. Bon dimanche Bisous DOUX JO
      • Dimanche 27 Février 2022 à 11:09

        Merci Jo , grâce à toi ,je me suis inscrite au Forum

         

        Merci et bonne journée

        bises

    2
    Dimanche 27 Février 2022 à 08:36

    un très bel échange ! raffiné !

    bon dimanche

      • Dimanche 27 Février 2022 à 11:10

        Bel échange et super convivial

        bon dilmanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :