• Journée spéciale

    Journée spéciale

    Nous sommes  le 21 , c'est le jour du tirage au sort pour  connaître la gagnante  de la

    Robe pinces à linge lotée pour mon anniblog :

    Journée spéciale

     

    Vous étiez 9  participantes ,( Manou, Mamapah , Turtle, Josse, Dame Tatale, Chantou, Huguette, Cloeti,  Brodi 28 )après mélange  des noms et tirage au sort par Babouchka :

    Journée spéciale

     

     

     

     Journée spéciale

     

     

     

     

     

     

     

     

    Journée spéciale

    Bravo TURTLE

     

    Je prépare l'envoi ..., merci les Copinettes , prenez soin de vous et je vous souhaite Bon Week -end.

     

    « Clic ClacPour ne pas être en retard pour Noël »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    dame tatale
    Samedi 21 Janvier 2023 à 11:21

    bravooooooooooooo

      • Dimanche 22 Janvier 2023 à 16:56

        merci d'avoir participé.

        bonne journée

    2
    Samedi 21 Janvier 2023 à 13:11

    Wow, super, merci à vous deux, un pour le blog l'autre pour le tirage!

    Bonne journée

    Bisous

      • Dimanche 22 Janvier 2023 à 16:57

        Merci  Martine,   je m'occupe de l'expédition.

        bonne journée

    3
    Mamie86
    Samedi 21 Janvier 2023 à 13:32

    Bravo Turtle!

      • Dimanche 22 Janvier 2023 à 16:58

        Peut être la prochaine fois ce sera toi

        bonne journée

    4
    Chantou
    Samedi 21 Janvier 2023 à 15:11

    Bravo Martine!

    Je suis contente pour toi!

    Merci à vous 2 , Benpica et Babouchka!

    Bisous 

      • Dimanche 22 Janvier 2023 à 16:59

        Merci  Chantou

        Bonne journée

        bises

    5
    Samedi 21 Janvier 2023 à 18:30

    BRAVO à la gagnante, désolée depuis mon absence, j'ai raté des publications

    Agréable soirée et bon dimanche

    BISOUS avec toute mon amitié

    JO

      • Dimanche 22 Janvier 2023 à 17:00

        Merci  Jo  ; ravie d'avoir de tes nouvelles . J'ai été pas mal occupée également

        bonne journée

        bises

    6
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 22:24
    josse2189

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :