• la voie du bonheur

    j'ai tellement suivi la voie du bonheur que  oups...

    j'ai oubliée de la prendre en photo, mais oui Sabinette je suis à jour mais  pour la prochaine étape je vais la modifier un peu...

    Rendez vous le 8 mai, mais avant je vais voir les copines  sur le blog pour découvrir vos avancées.

    prenez soin de vous et à bientôt.

    « les poules sont dehors J'ai lu »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Avril 2021 à 20:09
    cigalette

    Hhooo Ca va être loooong  d'attendre jusqu'au 8 Mai. Hihihiihi. 

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 15 Avril 2021 à 20:45
    Sabinette

    Même pas une petite photo ?  Rhhhooo tu gardes le suspense.... Comme cigalette, j'ai hâte de voir ça !  bises et bonne soirée

    3
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:02
    Oui les copines on attend le 8 mai comme ça on respecte l'organisation bonne journée bises
    4
    Vendredi 16 Avril 2021 à 18:42

    Dommage, on aurait bien voulu voir une tite photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :