• Pensée Positive Etape 2

    Sabinette organisait  en ce début d'année , un SAL pensée positive...

    J'ai pris ce Sal avec un peu de retard ,mais je prends beaucoup de plaisir à broder ces grilles de Jardin Privé.
    Merci Sabinette .

     

    Pensée Positive  Etape 2

    Chez Sabinette. Canablog.com.   voici mon avancée . Prenez soin de vous

    « Soldarité inter générationpanier cocotte »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mars 2021 à 22:35

    Merci à toi d'avoir rejoint cette aventure !  ;-) Bravo, tu auras vite fait de nous rattraper !  A bientôt pour la suite. Bonne soirée

    2
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:22

    Moi aussi, je fais le version en anglais ! C'est une bonne avancée pour une seule étape. Bonne continuation !

    3
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:24
    Cigalette
    Hhoo. Bravooo.
    Quelle jolie version.
    Bonne continuation.
    Bonne journée.
    4
    Lundi 15 Mars 2021 à 18:08

    Super, bienvenue parmi nous. Bonne continuation pour la suite de cette jolie broderie. (pas facile de lire sur ce fond gris foncé)

    5
    Mercredi 17 Mars 2021 à 18:08

    C'est vrai qu'il est agréable à broder mais j'ai déjà beaucoup de retard à rattraper.

    Bonne soirée. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :