• Premier SAL de Couture

    Premier SAL de Couture

    J'ai hésité puis je me suis lancé et me suis inscrite  au SAL panier et lingettes , organisait par le Blog

    Broder...pour arrêter le temps

    http://labrodeusedu09.canalblog.com/.

    Je crois que Nadine sera contente de moi, je m'en suis sortie avec la machine à coudre  Lol

    Premier SAL de Couture.

    Bon dimanche

    « ATC de PâquesPour ne pas être en retard à Noël »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2022 à 08:03
    vivi 09

    coucou,

    trés joli !

    bizxxx

    viviane

      • Lundi 25 Avril 2022 à 10:19

        Coucou vivi assez contente du résultat .

        bonne semaine

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :