• Scrap detente

    Scra detente

     

    Ce mois ci  la carte d'après la Dictée de Dany, et hop j'ai pas réussi  mais tant pis

    Scra detente

    La carte d'après le bingo   tampon, pois et cercle.

    Puis la carte d'après les mots mélés Scra detente : Bordure,  fond clair , Tag...

    Scra detente

    Voilà pour ce mois ci .

    Bon samedi les Copinettes .

    « Chouette c'est Le Clic Clac J'ai reçu »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2022 à 08:07

    Très belles, bisous

      • Mardi 14 Juin 2022 à 12:13

        coucou

         désoléé pour la réponse tardive mais je travaillé  Lol

        merci beaucoup

        bonne semaine

    2
    Samedi 11 Juin 2022 à 09:40

    très jolies. Bisous

      • Mardi 14 Juin 2022 à 19:11
        Merci Huguette de m'encourager bises
    3
    Samedi 11 Juin 2022 à 21:50
    josse2189

    Je n'ai jamais essayé de faire la dictée de Danie.

    Belles réalisations.

    bonne fin de semaine

      • Mardi 14 Juin 2022 à 12:14

        coucou Josse

        Pas évident cette dictée ,j'y passe du temps mais j'apprends des méthodes

        bonne semaine

        bises

    4
    Lundi 13 Juin 2022 à 19:50

    De très belles créations, bravo 

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :