• Un Clic Clac Spécial

     

     

     

    Aujourd'hui   c'est Bee day , c'est a dire la journée mondiale des Abeilles , alors je vous montre  la camionnette de mon voisin qui vend du miel et son intérieur qu'il a décoré en ruche.

    Un Clic Clac SpécialUn Clic Clac Spécial

     

     

     

     

     

     Aussi pour fêter  cette journée et nos amies les butineuses  je vous propose de gagner  un pique aiguille en forme de ruche qui sera tiré au sort parmi vos commentaires  ( tirage au  sort le 29 mai 2022.)

    Bonne journée les Copinettes.

     

    Un Clic Clac Spécial

    « Defi 39Jardin d'Albertas »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2022 à 05:55

    JE participe , j'adore le miel et les abeilles

    bizzzz

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 17:54

        c'est avec plaisir

        bon week end

    2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 11:48
    josse2189

    J'aime le miel, je vais l'acheter directement au producteur.

    Celui-là a eu une idée formidable... rien que son camion doit attirer les curieux et les acheteurs.

    Bonne fin de semaine.

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 17:56

        coucou josse

        Oui son idée est pas mal et franchement le camion est trop beau

        bon week end

        bises

    3
    Vendredi 20 Mai 2022 à 13:59
    Formidable camion . Le miel j'adore mais celui qui vient directement du producteur ! Il paraît que beaucoup moins d'abeilles ces temps derniers . Gros bisous la miss
      • Vendredi 20 Mai 2022 à 17:57

        Oui comme il y a de moins en moins d'abeille j'ai trouvé l'idée géniale de leur journée a nos amies les butineuses.

         

        Bon week end

        bises

    4
    Vendredi 20 Mai 2022 à 20:07
    vivi 09

    coucou, 

    j'achete directement chez les producteur, il y a de moins en moins d'abeille hélas.

    j'ai de la chance une bonne dizaine d'apiculteurs dans un rayon de 10 km, le plus près est à 200 m !

    bizxxx

    viviane

    ps je veux bien participer au tirage au sort

      • Dimanche 22 Mai 2022 à 15:36

        Coucou Vivi09  au 29 pour le tirage au sort du 29 mai

        bon dimanche

        bises

    5
    Samedi 21 Mai 2022 à 17:32

    Une bien belle déco parlante pour cet apiculteur.

    Bravo pour ta mignonne création.

    Bonne fin de samedi bien chaud

      • Dimanche 22 Mai 2022 à 15:37

        coucou giboulée

        merci pour le Coms  et ta participation.

        Bon dimanche

        bises

    6
    Lundi 23 Mai 2022 à 20:03

    Les abeilles c'était le hobi de mon beau père. Son miel était délicieux. Je participe volontiers. Bisous

      • Mardi 24 Mai 2022 à 08:04

         Allez reste plus qu'à attendre le 29  pour le tirage au sort 

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :