• cadeaux de fin d'année

    Hier c'était la reprise au travail, le père Noël a déposé sur mon bureau  un magnifique agenda pour que je m'évade de la tyrannie administrative. Tous les semaines  je vais découvrir une photo d'un sentier de randonnée. Gentille attention que j'apprécie .

    Bonne journée et prenez soin de vous

    cadeaux  de fin d'année

    « Joyeux Noël Bétises de chatons »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    dame tatale
    Mardi 28 Décembre 2021 à 12:53
    Sympa l'attention
      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 08:47

        oui très gentille attention

         

    2
    Mardi 28 Décembre 2021 à 19:53
    Parfois pas facile le travail ..courage et bonnes évasions..gbisous
      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 08:48

        pas toujours facile le travail mais je vais pouvoir m'évader virtuellement .

        bonne journée

    3
    Mardi 28 Décembre 2021 à 21:07

    Une gentille attention. Bonne soirée

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 08:49

         Ces petits attentions qui  comptent beaucoup .

        bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :