• Dans ma Bal

    Dans ma Bal

     

    Coucou les Copinettes 

     

    Je profite du  congé du 8 mai  pour vous montrer ce que Denise m'a envoyée pour mon anniversaire :

    Dans ma Bal

    Dans ma Bal

     

     

     

     

     

    Puis  j'ai reçu de Brigitte cette belle carte à fils tirés , échange organisé par séverine  pour le 1 mai.:

    Dans ma Bal

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonne journée , prenez soin de vous . 

    « Echange Inkbox card Un peu de création ... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Chantou
    Mercredi 8 Mai à 11:23

    Jolies cartes et belles pensées!

    Bisous

      • Dimanche 12 Mai à 11:10

        Oui  de très belles pensées des copinettes

        bon dimanche

        bises

    2
    mamie86
    Mercredi 8 Mai à 11:37

    Très jolies cartes!

    Avec du retard bon anniversaire.

    Belle journée!

    Bises.

      • Dimanche 12 Mai à 11:11

        merci  mamie 86, c'est très gentil 

        bon dimanche

        bises

    3
    dominique
    Mercredi 8 Mai à 13:57

    de bien jolies cartes !

    belle journée.

    Bises

      • Dimanche 12 Mai à 11:10

        merci  aux copinettes de faire de si belles créations 

        bon dimanche 

        biqses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :