• Echange Inkbox card

    Echange Inkbox card

     

    Coucou  les copinettes, 

     

    Il  y a une dizaine de jours , je vous proposais un échange Inkbox Card  thème  Muguet

    4 copinettes ont répondu à celui-ci.

    On débute par nos copinettes de la Belgique   :

    Chantou a envoyé à Lolotte Chipote :

    Echange Inkbox card

     

    elle a reçu de Lolotte chipote celui-ci :

    Echange Inkbox card

     

    Merci à vous deux  pour  ces magnifiques créations et participation.

     

    Il reste plus 1 avis de réception et on découvrira les 2 autres inkbox  card  .

    prenez soin de vous .

     

    « Carte du 1 mai , défi 839;Dans ma Bal »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Chantou
    Lundi 6 Mai à 08:29

    Encore un tout grand merci à toi, en premier lieu et ensuite à Lolotte pour son bel  IBC.

    Du beau travail , propre  comme j'aime!

    J'espère que tu feras encore des propositions.

    Bon lundi et bisous

      • Mardi 7 Mai à 19:04

        coucou  chantou,

        oui je proposerai d'autres échanges au cours de l'année 

        bonne soirée 

        bises

    2
    Lundi 6 Mai à 09:35

    Merci à toi d'avoir organisé ce chouette échange.

    Ce fût un plaisir d'échanger avec ma compatriote que je connais bien : Chantou.

    Bisous à toutes celles qui passeront par ici.

      • Mardi 7 Mai à 19:06

        merci  lolotte d'avoir répondu à cet échange , vos créations sont superbes 

        bises

         

    3
    Lundi 6 Mai à 11:04

    Superbe, j'adore

    Bonne semaine

    Bisous

      • Mardi 7 Mai à 19:08

        Merci  Turtle,

        bonne soirée 

        bises

    4
    dominique
    Lundi 6 Mai à 20:18

    un bel échange ! mais avec Chantou et Lolotte il ne pouvait pas en être autrement !

    Bisous

      • Chantou
        Mardi 7 Mai à 10:09

        Merci Dominique pour cette gentille remarque!

        Bisous

      • Mardi 7 Mai à 19:07

        J'adore  lire vos échanges , que du bonheur .

        bonne soirée  bises

    5
    Dimanche 12 Mai à 09:02

    Un très bel échange. Bravo à toutes les deux.

    J'attends avec impatience le prochain échange. Bisous

    6
    Dimanche 12 Mai à 15:03
    lubyemy38

    bravo superbe biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :