• Pour ne pas être en retard à Noël

    Pour ne pas être en retard à Noël

     

    Coucou les Copinettes ,

    Vivi 09

    http://lesxxxdevivi.canalblog.com/, nous motive pour ne pas être en retard à Noël dans nos créations .Pour moi c'est  une grille de Needle Magic , voici mon avancée, il y a un mois

    J'en étais là (à gauche) et maintenant  j'en suis là (à droite).

    Merci à Vivi de nous motiver et maintenant je m'en vais voir vos avancées

    Bonne journéePour ne pas être en retard à Noël

    Pour ne pas être en retard à Noël

    « Premier SAL de CoutureBiscornu reçu »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2022 à 17:05
    vivi 09

    coucou,

    de plus en plus joli  !

    bizxxx

    viviane

      • Lundi 25 Avril 2022 à 17:58

        Coucou Vivi

        il prend tournure , mais Ouhh il faut s'y tenir

        bises

    2
    Lundi 25 Avril 2022 à 19:10
    josse2189

    Jolie broderie, on commence à avoir une idée de ta création.

    Bonne semaine

      • Mardi 26 Avril 2022 à 08:43
        Merci josse Bo n Merci josse Bonne semaine
    3
    Mardi 26 Avril 2022 à 08:34

    Super avancée, bravo!

    Bonne semaine

    4
    Mardi 26 Avril 2022 à 08:44
    Merci Mirabelle mais il faut s'y tenir sinon on ne sait plus où on n'en ait
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :