• Une année avec ....

     

    Une année avec ....

     

     

     

     

     Avec Brodi du 28  ,

    http://jobrodi28.canalblog.com/,

    nous brodons des  grilles de Martine Rigeade . Ce mois ci j'ai débuté une grille "Mimi au jardin"

     

     

    Une année avec ....

    Une année avec ....

     

    Je vous invite à aller sur son blog pour voir les avancées des Copinettes .

    Bonne  Journée , quand à moi je reprends le travail aujourd'hui.

    A bientôt.

    « Au jardinDefi 39 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2022 à 09:49
    josse2189

    Bonne semaine

      • Lundi 16 Mai 2022 à 12:25

        Merci  bonne semaine à toi aussi

        bises

         

    2
    Mardi 17 Mai 2022 à 01:53
    Tres jolie ..bonne reprise et ..bisous
      • Mardi 17 Mai 2022 à 08:32

        Coucou Denise

        Merci, la reprise  n'a pas été trop mauvaise. J'ai retrouvé ma chaise c'est déjà pas mal ...LOL

        bonne journée 

        bises

    3
    Mardi 17 Mai 2022 à 15:37

    Les grilles de Martine sont toujours très tentantes.... celle-ci tout autant que les autres ! Bone suite

    Vava

    4
    Mardi 17 Mai 2022 à 20:57
    Merci vava d'être passée Bonne semaine
    5
    Lundi 23 Mai 2022 à 13:19

    Elle est chouette cette grille. J'ai presque terminé la mienne. Encore un gnome à broder. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :