• ATC 1 er mai

    Nounette proposait un échange  de 1 er mai.J'espère que tout le monde a reçu leur ATC , alors je vous montre :

    j'ai reçu de Pierrette de ce beau ATC.

     

    echange  1 er mai

     

     

     

     

      j'ai envoyé celui-ci à Monique.

    Bien sur les deux accompagné de cartes .

     

    Bonne journée  et merci Nounette d'organiser ces échanges ;  echange  1 er mai

    « Pensée Positive jour pluvieux »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mai 2021 à 13:12

    bel échange, belles atc 

    2
    Mardi 25 Mai 2021 à 12:51

    Désolée pour la réponse tardive mais je te remercie beaucoup d être passée sur mon blog et d'avoir laissé une petite empreinte de ton passage.

     

    je débute alors je n'ai pas encore tous les réflexes mais je m'y applique

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :