• Dans Ma Bal

    Coucou les copinettes 

    Hier  c'était mon anniversaire et je vous remercie d'avoir pensé à moi,

    voici ce que j'ai reçu de Chantou

    Dans Ma Bal

    Dans Ma Bal

     

    de  Dominique :

    Dans Ma Bal

     

    et de Severine  pour être sa 60 ème incrites à son blog :

    Dans Ma Bal

     

    bonne journée   bises 

    « Sal Muguetéchange avec Chantou »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Chantou
    Vendredi 19 Avril à 08:45

    Encore bon anniversaire ma Benpica !!!!

    Bon vendredi et gros bisous

      • Dimanche 21 Avril à 18:45

        Merci  beaucoup

        bonne soiree

        bises

    2
    Vendredi 19 Avril à 14:53

    bon anniversaire en retard

    et tu as reçu de belles attentions biz

      • Dimanche 21 Avril à 18:45

        Oui  Luby  de belles attentions qui font chaud au coeur

        bonne soiree

        bises

    3
    mamie86
    Vendredi 19 Avril à 17:35

    Avec du retard,je te souhaite un bon anniversaire.

    Bises.

      • Mardi 23 Avril à 14:42

        merci  beaucoup

        bonne soirée 

        bises

    4
    Samedi 20 Avril à 19:02

    avec retard, mais avec amitié je te souhaite un bon anniversaire. bon week end

      • Dimanche 21 Avril à 18:46

        merci  blume , c'est très gentil toutes ces marques d'amitié

        bon dimanche

    5
    Samedi 20 Avril à 19:57

    Désolée je ne savais pas, bon anniversaire avec retard ! 

    Bisous Bisous

      • Dimanche 21 Avril à 18:47

        coucou  brodi 

        c'est gentil , bon dimanche

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :