• échange avec Chantou

    échange avec Chantou

     

    Coucou  les Copinettes 

     

    Avec Chantou  on fait un échange  sur le thème:

    Si j'étais ....., je serais ....

     ce mois-ci

    si j'étais une odeur, je serais :

    Chantou   a eut une belle idée et originale:

    échange avec Chantou

    échange avec Chantou

     

    et moi je lui ai envoyé  un flacon de parfum  mais impossible de trouver la photo   grr... ces ordinateurs 

     

    passez une belle journée , prenez soin de vous 

     

     

     

     

     

    « Dans Ma Baléchange avec Chantou »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Chantou
    Lundi 22 Avril à 08:52

    Je t'enverrai une photo de ton ATC,  mais, ce sera tantôt...

    J'aime toujours autant ces échanges car il y a de la recherche.

    Merci ma Benpica.!

    Bisous

      • Chantou
        Lundi 22 Avril à 09:13

        Je t'ai envoyé la photo via ton mail!!!!!!!

        Gros bisous

      • Mardi 23 Avril à 13:55

        merci  chantou je m'en occupe ce soir .

        Bonne journée  bises

    2
    Lundi 22 Avril à 10:38

    Bravo!

    Bonne semaine

    Bisous

      • Mardi 23 Avril à 14:04

        merci  dêtre passée  bonne semaine

        bises

    3
    Lundi 22 Avril à 11:11
    Original lol .
      • Mardi 23 Avril à 14:05

        très original  l'idée de Chantou

        bonne journée

    4
    Lundi 22 Avril à 16:57

    très original. Bravo

      • Mardi 23 Avril à 14:05

        oui  très original  il fallait y penser au Putois

        bonne journée 

        bises

    5
    dominique
    Lundi 22 Avril à 20:38

    bravo à Chantou pour son idée.

    bises

      • Mardi 23 Avril à 14:42

        oui  Dominique, Chantou a beaucoup d'imagination

        c'est une belle idée

        bonne journée

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :