• 1 mai chez séverine

    1 mai chez séverine

     

    coucou  les Copinettes

     

    Séverine  , Bricoles et autres bidouillages , a  organisé un échange carte fils -tirés et carte Hobby dot .

     

     J'ai envoyé à Maxence

     

    1 mai chez séverine

     

    et à Séverine :

    1 mai chez séverine

     

    j'ai reçu d'>Huguette , cette magnifique  carte Hobby Dot:

    1 mai chez séverine

     

    Merci à vous toutes pour ce magnifique échange , prenez soin de vous .

    « Echange avec Dominique Carte du 1 mai , défi 839; »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Chantou
    Lundi 29 Avril à 08:48

    Un très bel échange !!!

    Qu'entend on par  Hobby Dot ?

    Bon lundi et bisous

      • Mardi 30 Avril à 16:35

        Chantou 

        les hobby dots sont des décorations de couleurs ,argent , or  autocollantes pour embellir les cartes .

        Sur ma carte le tracé de la fleur est en Hobby dot . j'espère avoir été assez claires dans mes explications . Sur celle d'huguette toutes les décorations qui entourent le muguet sont  des hobby dots.

        bonne journée 

        bises

    2
    Lundi 29 Avril à 09:53
    vivi 09

    coucou,

    j'aime beaucoup, très raffiné.

    bizxxx

    viviane

      • Mardi 30 Avril à 16:35

        merci  vivi

        ces cartes sont agréables à faire .

        bonne journée bises

    3
    dominique
    Lundi 29 Avril à 20:27

    de très jolies cartes ! bravo !

    bisous

      • Mardi 30 Avril à 16:36

        Merci Dominique.  Bonne journée 

        bises

    4
    Mardi 30 Avril à 18:04

    Très belles tes cartes. Bravo. Bisous

      • Mercredi 1er Mai à 10:39

        coucou  Huguette

        bon 1 mai

        bises

    5
    Jeudi 2 Mai à 19:04
    lubyemy38

    bel échange jolies cartes biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :