• Echange avec Dominique

        

    Echange   avec Dominique

     

    Coucou  les Copinettes.

     

    cette année avec Dominique , on fait un échange  scrapbooking.  Ce mois-ci c'était le mois de mon anniversaire.Dominique devait éxécuter une pocket Letter :  thème l Surprise et moi je lui envoyais  une carte suivant le combo d'avril

     

    Regardez  ma petite merveille de pocket Letter  sur les fleurs , avec les petites surprises derrière :

    Echange   avec Dominique Echange   avec Dominique

     

    Et bien sur  quelques marques pages pour ma collection :

     

     

     

    Echange   avec Dominique

     

    Voici la Carte Combo qu'elle a reçu :

    Echange   avec Dominique

     

    au mois de mai on on inverse l'échange .

     

    Quelle étourdie que je suis  ,heureusement  Dominique vient de me dire  en  Juin la Pocket  Letter 

    En mai  " fais ce qu'il te plaît "   merci  Dominique .

    bonne journée , prenez soin de vous .

     

     

     

    « SAL Muguet fin1 mai chez séverine »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Chantou
    Samedi 27 Avril à 08:51

    Génial !!!

    Ai déjà réalisé aussi  des P.L.. 

    On peut y penser une fois, ma Benpica...

    Bon samedi! Ici, il pleut : pff pff

    Bisous

      • Samedi 27 Avril à 18:57

        Ok chantou  pour le prochain échange  on met l'idée de côté ;

        pas de pluie pour le moment mais vent pff..

        bon dimanche

        bises

    2
    mamie86
    Samedi 27 Avril à 09:49

    Original!

    Bon week-end sous la pluie.

    Bises.

      • Samedi 27 Avril à 18:58

        Coucou  Mamie86

        j'apprends plein de  méthode avec Dominique  j'adore 

        bon dimanche

        bises

    3
    Samedi 27 Avril à 12:48

    Vraiment réussi!

    Bravo

    Bisous

      • Samedi 27 Avril à 19:02

        Merci  Turtle , 

        Mais un grand Bravo à Dominique  pour sa gentillesse.

        bon dimanche

        bises

    4
    Samedi 27 Avril à 13:27
    Tout est bien beau
      • Samedi 27 Avril à 19:03

        Merci  dame tatale , c'est un échange très agréable 

        bon dimanche

    5
    dominique
    Samedi 27 Avril à 20:15

    je suis ravie de t'avoir fait plaisir.

    bises

      • Dimanche 28 Avril à 09:33

        Trop  contente d'échanger  avec toi ,j'apprends  plein de choses et tu es une  belle  personne .

        Encore mille mercis et bonne journée 

        bises

    6
    Mardi 30 Avril à 11:12

    super sympa

    et très joli biz

      • Mardi 30 Avril à 16:27

        Merci  Luby 

        ces échanges sont adorables 

        bonne journée 

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :