• Atelier Patchwork en papier

    Atelier Patchwork en papier

     

    Coucou  les Copinettes,

    je suis de retour  , afin du réseau...

    Ce dimanche il a fait chaud ,alors  avec Babouchka  on n'a fait un atelier  ce que j'appelle  "Patchwork papier".

     

    Babouchka a collé des bandes de papier sur une cartelette   et j'ai fait des découpes avec . Nous sommes contentes du résultat, Mamapah reconnaitra sa découpe bateau  .

    Atelier Patchwork en papier

     

    Prenez soin de vous et a bientôt

    « lecture d'étéEchange avec Chantou »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Chantou
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 19:41

    Quelle belle équipe !!!

    J'aime beaucoup vos voiliers  : bravo!

    Bonne soirée et gros bisous  à vous deux!

    Chantou

      • Dimanche 16 Juillet 2023 à 20:17
        Merci chantou Bonne soirée bises
    2
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 20:00

    Superbes, pas simples ces bateaux si fins!

    Bisous à vous deux

    3
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 20:17
    Bisous turtle prend soin de toi
    4
    mamie86
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 20:28

    C'est vraiment joli! Les voiliers sont vraiment très beaux!

    Comment fais-tu ,s'il te plaît?Cela m'intrigue beaucoup.

    Bonne soirée.L

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 08:50

        Mamie86  c'est facile , un peu de travail  c'est tout . Je ferai un article ce week- end avec photos  pour que ce soit plus explicite .

        bonne journée

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :