• Carte Hobby dot

     

     

    Coucou les copinettes 

     

    Séverine du blog bricoles et bidouillage nous a proposé un échange  carte Hobby dot .

    Je ne connaisssais pas la méthode et j'ai adoré 

    j'ai reçu de Brodi 28 cette petite merveille :

     

    j'ai envoyé celle -ci à Séverine :

     

     Merci à vous toutes , prenez soin de vous 

     

    « sortie à ollioules ronde chez manou »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    dame tatale
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:45

    bien jolies ces deuxcartes !

      • Mardi 28 Novembre 2023 à 08:12

        Merci  bonne journée 

    2
    Chantou
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:00

    Et malgré que tu ne connaissais pas la méthode, tu t'es lancée et j'applaudis des deux mains car c'est  vraiment géniale!!!

    Bel échange..

    Bon lundi et bisous

      • Mardi 28 Novembre 2023 à 08:13

        coucou chantou

        c'est le défi  que j'ai aimé ,je suis toujours preneuse de nouvelles méthodes ;

        bonne journée

        prend soin de toi

        bises 

    3
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:27
    vivi 09

    coucou,

    c'est magnifique je ne connaissais pas non plus !

    bizxxx

    viviane

      • Mardi 28 Novembre 2023 à 11:07

        Merci à Séverine de nous avoir organisé cet échange 

        bonne journée

    4
    dominique
    Lundi 27 Novembre 2023 à 19:54

    je ne connaissais pas ..... Bravo, échange réussi !

    bises

      • Mardi 28 Novembre 2023 à 11:09

        coucou  dominique

        voilà et une méthode de plus qui est très agréable à faire

        bonne journée

        bises

    5
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:39

    très beau votre échange

    bravo à vous deux

      • Mardi 28 Novembre 2023 à 11:09

        merci Luby ,

        il faut aller voir le blog de secerine on devrait découvrir des merveilles

        bonne journée

        bises

    6
    Mardi 28 Novembre 2023 à 17:23

    deux belles cartes. Bravo

    7
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 14:28

    Cc, merci pour vos gentils commentaires, toutes mes félicitations à toi, car je crois que c'était une 1 ère pour toi 

    Un échange à refaire 

    Bise et bon apm

    8
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 19:37
    Oui une première et à refaire brodi encore merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :