• clic clac

    clic clac

     

    bonjour les Copinettes

    pour le clic clac de Turtle, je démarre la série de Noël  pour mieux  rentrer dans cette période magique . Une  vitrine  où on peut découvrir le soldat de casse noisette

    clic clac

     

    bonne journée  prenez soin de vous.

     

    « ATC pandasChez Miss Benpica »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:18

    très joli. Bisous

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 13:24

        Merci   Huguette  j'adore cette période de l'année

        bises

    2
    Chantou
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:51

    Il est bien mis à l'honneur !!!!

    Mais, je préfère les gnomes ( petits et mignons = un peu comme moi !!! ah! ah!)

    Bon vendredi et bisous 

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 13:25

        Suis d'accord avec toi comme moi petite et mignone  LOL

        bises

    3
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 13:47
    Belle photo ! J'adore ces personnages ! Passe un bon weekend et à bientôt
      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 19:58

        Merci  Lady di  bonne semaine

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :