• coussin d'automne

    coussin d'automne

     Coucou les copinettes,

     

    D'après une grille d'un ancien magazine ( De fil en aiguille) , voici un beau renard brodé ,lové   dans une bordure automnale.

    Il a été fini  hier après midi.

     

    coussin d'automne

    bonne journée

     

     

    « ouverture des festivités décorations de noël 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Chantou
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 07:05

    Oh que c'est mignon : j'aime beaucoup !

    Félicitations  pour ce travail très bien réussi..

    Bon mercredi et bisous

      • Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:37

        coucou chantou,,

        Babouchka m'a aidé pour la bordure , c'est elle qui s'y est collée  car moi au boulot lol.

        bon mercredi

        bises

         

      • Chantou
        Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:51

        Alors, bravo aussi à Babouchka !

        Gros bisous à elle!

    2
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 08:40

    Trop mignon, bravo pour les coloris, j'adore!

    Bisous

      • Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:38

        coucou Martine,

        merci beaucoup j'en fais part à Babouchka car  elle m'a aidé pour le montage de la bordure

        bon mercredi

        bises

    3
    dominique
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 17:51

    un superbe coussin ! bravo !

    bises

    4
    Samedi 11 Novembre 2023 à 17:18

    Un très joli coussin. Bravo. Bisous

    5
    Lundi 13 Novembre 2023 à 07:24
    vivi 09

    coucou,

    ce joli renard est bien charmant !

    bizxxx

    viviane

    6
    Mardi 21 Novembre 2023 à 11:35
    lubyemy38

    superbe superbe trop trop beau biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :