• Déco printanières

    Déco printanières

     

    Coucou Les copinettes ,

     

    Aujourd'hui je vous invite dans mon atelier de printemps- pâques ,

    ces prochaines semaines je vous montrerai ce qu'on crée le vendredi avec Babouchka  pour décorer la maison  .

    Vendredi denier  j'ai acheté ceci (photo de gauche ),à notre magasin  préféré .

     Nous avons sorti la peinture , taillé le bois pour les installer dans  les pots  de fleurs , un peu de colle et voilà le résultat final :

    Déco printanières

    Déco printanières

    « Echange avec CloetieDefis chez Mamapah »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2023 à 10:31

    Superbes, bravo à vous deux

    Bisous

      • Vendredi 3 Mars 2023 à 19:26

        Merci  Martine

        bon week end

    2
    Mamie86
    Mercredi 1er Mars 2023 à 15:29

    Bravo à vous deux,c'est très joli!

      • Vendredi 3 Mars 2023 à 19:26

        Merci  Mamie 86, les pots seront décorés

        bon week-end

    3
    Mercredi 1er Mars 2023 à 16:56
    Trop mignon !!! Gbisous
    4
    Mercredi 1er Mars 2023 à 21:10
    vivi 09

    coucou,

    j'aime beaucoup !

    bizxxx

    viviane

      • Vendredi 3 Mars 2023 à 19:27

        Merci  Vivi

        j'adore  décorer la maison ça donne des couleurs

        bises

    5
    Chantou
    Mercredi 1er Mars 2023 à 22:27

    Du bon et beau travail !

    Et vive Pâques.

    Bisous 

      • Vendredi 3 Mars 2023 à 19:28

        Oui Chantou  vive Pâques  il annonce le printemps

        bises

    6
    Jeudi 2 Mars 2023 à 08:50

    que c'est mignon adorable biz

      • Vendredi 3 Mars 2023 à 19:28

        Meerci  Lubty

        bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :