• Echange avec Chantou

    Coucou  les Copinettes ,

     

    Avec Chantou ,on fait  un échange à l'année .

    Echange avec Chantou

    Notre macédoine de fruits de septembre  s'est agrandie d'une  poire   pour Chantou et de beaux raisins pour moi,  merci à chantou pour les petits plus .

     

    Bonne semaine , prenez soin de vous .

     

    Echange avec Chantou

    Echange avec ChantouEchange avec Chantou

    .

    « clic clacronde à l'année »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:31

    Très bel échange!

    Bonne semaine

    Bisous

      • Lundi 16 Octobre 2023 à 12:54

        Merci  c'est un super échange, j'ai une binome au top

        bonne journée bises

    2
    Chantou
    Lundi 16 Octobre 2023 à 10:14

    Encore un tout grand merci pour cet échange que j' aime beaucoup car original et appétissant !!!

    Bon lundi à toi et gros bisous

      • Lundi 16 Octobre 2023 à 12:56

        coucou  Chantou ,

        Je l'adore aussi et j'attends tous les mois avec impatience nos fruits afin de découvrir  une créativité.

        Cette macédoine va être extraordinaire  .

        bonne journée bises

         

      • Lundi 16 Octobre 2023 à 13:38

        coucou  Chantou ,

        Je l'adore aussi et j'attends tous les mois avec impatience nos fruits afin de découvrir  une créativité.

        Cette macédoine va être extraordinaire  .

        bonne journée bises

         

    3
    Lundi 16 Octobre 2023 à 10:51

    très bel échange. Bravo à vous deux. Bisous

      • Lundi 16 Octobre 2023 à 12:57

        Coucou  huguette,

        je peux dire qu'avec Chantou, on passe une beau moment avec cet échange sur les fruits .

        bonne journée bises

    4
    Mardi 17 Octobre 2023 à 15:16

    Très chouette votre échange, une bonne salade de fruits en perspective ! Bravo à toutes les 2

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :