• Echange avec Chantou

    Echange  avec Chantou

     

    Coucou les copinettes ,

     

    cete année ,on n'a décidé de faire un échange ATC Scrappé sur l'année d'après une idée de notre Chantou:

    Si j'étais  je serais .. vaste programme 

    donc pour le premier mois : Si j'étais un accessoire de couture je serais 

     

    J'ai reçu de Chantou 

    Echange  avec Chantou

    Echange  avec Chantou

     

    je lui ai envoyé :

    Echange  avec ChantouEchange  avec Chantou

     

     

    Je sens que je vais aimer cet échange   lol , il va être plein de surprises .

    Prenez soin de vous , a bientôt

     

     

    « ronde à l'année avec Manou »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Janvier à 07:03
    Ho j adore le thème bravo à vous 2
      • Mercredi 17 Janvier à 09:46
        Coucou maxou Merci a chantou pour yr le thème Bonne journée bises
    2
    Mercredi 17 Janvier à 09:03

    Très sympa comme thème, bravo à toutes les 2, superbe défi 

    bise

      • Mercredi 17 Janvier à 09:47
        Merci brodi bonne journée bises
    3
    Chantou
    Mercredi 17 Janvier à 09:12

    Vive nous !!!

    Et c'est parti , 2024 va être plein de surprises , je crois !

    Merci beaucoup pour cette  belle 1ère ATC .

    Bon mercredi et à bientôt.

    Bisous

      • Mercredi 17 Janvier à 09:48
        Merci a toi chantou, oui pkeins de surprises bises bonne journée
    4
    Mercredi 17 Janvier à 09:29

    Super, bonne idée

    Bisous

      • Mercredi 17 Janvier à 09:49
        Un beau rheme avec pleins d'idées BONNE journée bises
    5
    Mercredi 17 Janvier à 09:42

    c'est un thème qui va réserver plein de surprises. J'ai hâte.Bravo à toutes les deux. Bisous

    6
    Mercredi 17 Janvier à 09:49
    Oui i huguette pleins de surprises bonne journée bises
    7
    Mercredi 17 Janvier à 12:35
    vivi 09

    coucou,

    un bel échange, bravo!

    bizxxx

    viviane

     

      • Samedi 20 Janvier à 13:49

        merci  vivi , avec chantou on passe un bon moment  pour ces échanges

        bon samedi 

        bises

    8
    dominique
    Mercredi 17 Janvier à 20:07

    un thème original ! bravo à vous deux ! 

    *bises

      • Samedi 20 Janvier à 13:50

        le thème c'est chantou  et on ma,que pas d'idée  Lol 

        bon samedi bises

    9
    Jeudi 18 Janvier à 10:51
    lubyemy38

    bel échange, bravo à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :