• Echange Juillet

    Coucou les Copinettes

     

    Avec Chantou , on n'a décidé de fair eun échange fruit  :

     

    Echange  Juillet

    pour le moi de Juillet , j'ai reçu de belles Myrtilles de la part de Chantou et je lui ai envoyé un Ananas, d'ici la fin de l'année on aura une belle salade de fruits.

    Echange  Juillet

    Echange  Juillet

    « Vendangesronde à l'année »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août 2023 à 08:11

    Miam, miam, j'adore

    Bisous

      • Lundi 28 Août 2023 à 12:22

        merci  Martine ,

         c'est vrai qu'on n'en mangerai de ces fruits 

        belle semaine

        bises

    2
    Lundi 28 Août 2023 à 15:57

    Bonne idée d'échange avec ce thème

    Bise

    3
    Mardi 29 Août 2023 à 08:06
    vivi 09

    oucou,

    bien joli !

    bizxxx

    viviane

    4
    Mercredi 30 Août 2023 à 12:50

    J'adore les deux. Bravo à vous deux. Bisous

    5
    Chantou
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 16:35

    Merci pour ce bel échange !!!

    Un thème qui nous inspire , n'est ce pas Benpica?

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :