• échange ornement

    échange ornement

     

    Pour finir l'année avec Dominique , on n'a fait un échange  ornement de noël.

    Merci à ma binome  elle m'a gâtée  , et elle a rajouté des marques pages  puisque je les collectionne.:

    échange ornement

    échange ornement

     

    je lui ai envoyé un ornement pour son sapin 

    échange ornement

     

    passez une belle semaine , et soyez sage  père noël nous regarde lol..

    « souricette , une histoire préparation des décos de table »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:37

    Un très bel échange. Bravo à vous deux. Bisous

      • Lundi 18 Décembre 2023 à 12:21

        merci  huguette , je pense que c'était une bonne idée  on les pend au sapin et les copinettes sont un peu avec nous 

        bonne journée 

        bises

    2
    Chantou
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:20

    Bravo pour vos cadeaux!

    J'apprends que tu collectionnes les MP ..je penserai à toi, dès lors...

    Bon lundi et bisous

      • Lundi 18 Décembre 2023 à 12:22

        merci  chantou  belle semaine 

        bises

    3
    dominique
    Lundi 18 Décembre 2023 à 17:15

    encore merci à toi  pour cette jolie pendouille !

    bonne soirée 

    4
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:36

    magnifique échange biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :