• échanges découpes

     

     

     

    échanges découpes

             

     Coucou les Copinettes

    pour la deuxième année j'ai participé à l'échange de découpes organisé par Manou 60.



    J'adore cette idée on ne peut pas tout acheter , un peu le côté onéreux et parfois on ne trouve pas de superbes découpes .

    Regardez ce que j'ai reçu de Maxou : Magnifiques découupes 



    échanges découpes



    et je lui ai envoyé ceci         zut je retrouve pas la 2 ème photos de découpes, mais maxou a aimé.




    échanges découpes



     

     

     

     

     

     

     

    maintenant il y a plus qu'à faire de belles créations à bientôt , prenez soin de vous .







     



     

     

    « defi 818sac de noël »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Chantou
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 08:10

    Hé oui, y a plus qu'à !!!!

    Bon travail Miss Benbica.

    Je viendrai voir tes créations.

    Bon mercredi et bisous

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 17:24

        coucou chantou 

        bonne soirée bises

    2
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 13:34

    très bel échange. De bien belles découpes. Bisous

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 17:25

        Maxou m'a gâtée et c'est génial ainsi on peut faire de belles créations 

        bonne soirée 

        bises

    3
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 11:41
    lubyemy38

    bel échange bravo à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :