• Enfin fini

     

     

     

    Bonsoir les Copinettes ,

    Pour une fois je passe vous montrer  les travaux  de mon appartement

     

    Après pas mal  d'attente, mes toilettes sont finies..Plus de 2 ans  pour trouver une personne qui a bien voulue me  les faire . Je suis trop contente du résultat , merci beaucoup  Jean .

    Avant  , très vintage

    Enfin fini

     

    et ce soir ,

    Enfin fini

    « Merci MerciEchange chez Turtle »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:37

    Cet endroit est petit mais important, bravo super!

    Bisous

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 11:55

        Merci  Turtle  , j'ai cru que je ne trouverai jamais une personne compétente  

        bonne journée

         

        bises

    2
    Chantou
    Lundi 16 Janvier 2023 à 11:45

    Même là, il faut être bien !!!

    Bravo !

    Bisous 

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 11:56

        Oui je suis contente et plus de souci pour cela  il fallait trouver la bonne personne . car il fallait voir les devis ..  vertiginieux

         

        bonne journée 

        bises

    3
    Lundi 16 Janvier 2023 à 17:30

    C'est plus clair, c'est mieux et le tuyau d'évacuation est caché dans un coffrage, pas toujours facile les travaux 

    Bise

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 19:54

        Oui pas toujours facile  les travaux , mais c'est fait

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :