• j'ai lu

     

    Coucou les copinettes,

    avec cette chaleur et la santé de diedouchka  qui nous occupe à la maison , on n'a beaucoup lu cet été et voilà le dernier  :

     

     

    Les voisins de Daniel STEEL





    Meredith White, ancienne légende du cinéma, vit désormais retirée du monde dans son somptueux manoir de San Francisco. Après une série de drames personnels, elle a pour seule compagnie un couple de domestiques. Lorsqu'un tremblement de terre dévastateur plonge la ville dans le chaos, Meredith offre sans hésiter un refuge à ses voisins.


    Une épouse battue par son mari violent, une femme-objet en quête d'elle-même : chacun de ses hôtes a une histoire, des secrets. Meredith se lie d'amitié avec certains et reprend peu à peu goût à la vie. Mais toute renaissance a un prix,

     

    j 'ai beaucoup aimé ce livre .

    « Jour de pluie , journée AtelierDes nouvelles »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre à 18:31

    Je l'ai lu, j'ai aimé

    Bonne soirée

    Bisous

      • Mardi 17 Septembre à 08:58

        coucou  Turtle

        j'ai bien aimé aussi ce livre , 

        mais j'ai du mal avec le chemin de savannah.

        bonne journée

    2
    Chantou
    Samedi 14 Septembre à 19:26

    J'ai assez bien de livres de Danièle Steel!

    Mais pas celui là !

    Merci pour le partage.

    Bon courage avec Diedouchka, et bisous à vous 3.

     

      • Mardi 17 Septembre à 08:58

        coucou  Chantou

        pour moi c'est le premier que je lis de cet auteur .

        Bien aimé le livre

        bonne journée 

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :