• lecture scrappée

     

    Coucou les Copinettes ,

    2 marque -pages : Mère -grand  et grand mère cerf qui se reposent :

    lecture scrappée

    ce mois-ci j'ai scrappé 2 marques pages  sur le thème   Sport :

    un petit essai Aquarelle pour le marron . Qu'en pensez -vous

    lecture scrappée

     

    bonne journée . ,prenez soin de vous.

    « Avec DominiqueExposition »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars à 06:55
    Très jolis tes MP
      • Jeudi 14 Mars à 12:40

        Merci  beaucoup , j'ai fait un essai avec l aquarelle pour le marron;

        bonne journée 

        bises

    2
    Chantou
    Jeudi 14 Mars à 08:25

    Bravo pour tes MP !

    La couleur marron est bien joli : j'avoue que je préfère cette MP que la bleue!

    couleur chaude.

    Bon jeudi et bisous

      • Jeudi 14 Mars à 12:42

        c'est vrai que le marron est plus fun, il sera pour un garçon surement .

        bonne journée 

        bises

    3
    mamie86
    Jeudi 14 Mars à 09:12

    Bien jolis tes MP.

      • Jeudi 14 Mars à 12:42

        merci  our ce gentil coms , bon jeudi a bientôt

        bises

    4
    Jeudi 14 Mars à 19:31

    Bravo pour ces beaux MP. Bisous

      • Dimanche 17 Mars à 17:16

        Merci Huguette, bonne soirée 

        bises

    5
    dominique
    Jeudi 14 Mars à 20:20

    de bien jolis MP. Bravo pour cette première en aquarelle ! 

    Bises

      • Dimanche 17 Mars à 17:16

        merci  Dominique ,je pense que je vais en fazre d'autres en aquarelle, vivement la retraite .  grr 

        bon dimanche 

        bises

    6
    Lundi 18 Mars à 10:32

    superbes tes mp bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :