• Martine la Lapine

    Martine la Lapine

     

    Coucou les Copinettes

    Hier avec babouchka on n'a pris un peu de draps de lin et  des fils de la boîte perdus pour  créer  :

    Martine la lapine

    qui se repose  avant d'aller chercher les oeufs  avec ses lapinous .

    Martine la Lapine

    la vente des lapins porte couverts s'envolent avec succès  Youpi   !!!!!

     

    bonne journée , prenez soin de vous .

    « clic clacronde Nichoir »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mars 2023 à 09:05

    Wow j'adore, bravo à vous deux!

    Bisous

    2
    Chantou
    Samedi 18 Mars 2023 à 09:49

    Vous n'arrêtez jamais : bravo pour Jeannot le Lapin !!!!

    Bon samedi et gros bisous à vous deux.

    Mamy Chantou

      • Lundi 20 Mars 2023 à 21:00

        Oui Chantou  babouchka  ne s'arrête jamais , et moi j'ai toujours une idée  dans la tête . lol

    3
    Chantou
    Samedi 18 Mars 2023 à 09:50

    Oh pardon, c'est  Martine la Lapine..hi! hi!

    4
    Dimanche 19 Mars 2023 à 09:40

    toute mignonne biz

      • Lundi 20 Mars 2023 à 21:01

        Merci Luby

        j'adore créer ces petits objets .

        bonne soirée

    5
    Dimanche 19 Mars 2023 à 13:57

    très jolie. Bravo

    6
    dominique
    Dimanche 19 Mars 2023 à 20:26

    elle est toute mignonne !

      • Lundi 20 Mars 2023 à 21:02

        Merci  Dominique , j'ai bien aimé broder son ventre .

        bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :