• Patrchwork papier suite

     Coucou les Copinettes

     

    Il y a quelques jours , je vous montrai les découpes faites lors de  nos après -midi créatives .

    Patrchwork papier suite

     

    Certaines d'entre vous étaient curieuses de savoir comme on procédé, voici un petit tuto photos qui j'espère vous aidera à mieux comprendre.

    1/  je donne à Babouchka des bandes de chutes de papier et un carton encollé de double face.

    2/ Babouchka fait ses fonds, parfois je m'en sers de cartes , de derrière de Marque Pages et aujourd'hui  avec les découpes , je m'en suis servie pour la carterie.

    Patrchwork papier suite

     

    Amusez-vous bien et bonnes créations , prenez soin de vous

    « échange vec Dominique La légende des Cigales »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Chantou
    Samedi 22 Juillet 2023 à 09:28

    Bravo ! Bravo!  Belle organisation !

    Je vais essayer également!

    Félicitations pour les nichoirs : j'adore  vos cartes.

    Bon samedi à vous deux et bisous

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 14:50

        Coucou  Chantou,

        c'est très agréable à faire , un peu long mais toutes ls chutes de papiers partent  Youpi.

        Bon Dimanche

         Bises smile

    2
    mamie86
    Samedi 22 Juillet 2023 à 10:08

    Super les nichoirs.

    Merci pour les explications.

    Bon week-end.

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 14:51

        Bon Dimanche  , bises

    3
    Samedi 22 Juillet 2023 à 11:33

    Bravo à vous deux!

    Bisous

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 14:51

        merci  turtle, bon dimanche , un peu chaud ici

        bises

    4
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 13:36
    vivi09

    coucou,

    c'est bien joli !

    bizxxx

    viviane

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 14:52

        Merci  Vii

        Babouchka aime bien faire ses fonds les après midi à l'abri du soleil

         

        bises

    5
    dominique
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 19:57

    belle création à 4 mains !

    bises

    6
    Lundi 24 Juillet 2023 à 12:09

    oui  Babouchka aime faire les fonds et ça l'occupe les jours de grande chaleur

    bonne semaine

    bises

    7
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 15:13
    lubyemy38

    très sympa bravo

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 21:07

        Merci Luby

        bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :