• Pour ne pas être en retard à Noël

    Pour ne pas être en retard à Noël

    Coucou les Copinettes,

    Vivi 09 organise un SAL pour ne pas être en retard à Noël, je serai surement en retard mais pas grave , Ma grille Needle Magic avance mais doucement ..  le mois dernier j'en étais là  ( à gauche) et ce mois ci à droite . Bonne semaine et prenez soin de vousPour ne pas être en retard à Noël

    Pour ne pas être en retard à Noël

    « Concert André Rieumimi prépare Noël »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2022 à 06:42
    Magnifique !
      • Lundi 26 Septembre 2022 à 20:05

        Merci  Manou , c'est gentil

        bonne soirée

    2
    Lundi 26 Septembre 2022 à 08:42

    Superbe

    Bonne semaine

    Bisous

      • Lundi 26 Septembre 2022 à 20:08

        Merci  Martine

        bonne semaine

    3
    Lundi 26 Septembre 2022 à 12:13
    vivi 09

    coucou,

    cette grille et la broderie est magnifique et l-on avance comme l'on peut !

    bizxxx

    viviane

      • Lundi 26 Septembre 2022 à 20:06

        Oui Vivi  on avance comme on peut , l'essentiel nc'est de prendre du plaisir .

        bises

    4
    Mardi 27 Septembre 2022 à 14:49

    Belle avancée, tu n'as pas pris un modèle facile; Bonne continuation 

    Bise et bon apm

      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 08:34

        Coucou brodi

        c'est exact le modèle est assez  dur dur  changement de couleurs et ps 2 fils différents mais je commence à le voir prendre forme  ouf..

        bonne journée

        bises

    5
    Chantou
    Mardi 27 Septembre 2022 à 18:50

    Bravo à toi pour ce magnifique travail !

    J'aime beaucoup !

    Ai hâte de voir la suite ....

    Bonne soirée et bisous.

      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 08:35

        Coucou Chantou  moi aussi j'ai hâte  , on va voir si je rentre pas trop fatiguée du boulot je devrais avancer,  lol

        bises

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :