• Pour ne pas être en retard à Noël

    Pour ne pas être en retard à Noël

     

    Coucou  les Copinettes

     

    Vivi ,http://lesxxxdevivi.canalblog.com/ , organise un Sal , chacun son ouvrage ( couture , broderie...) ,  et le 22 de chaque mois on vous montre nos avancées.

    Et bien je viens de débuter une grille de ; Les Brodeuses parisiennes , des cocottes qui étendent le linge , j'ai déjà une petite idée pour le montage  , patience , vous découvrirez au fur et à mesure

    Pour ne pas être en retard à Noël

     

    Allez voir les avancées des  Copines :

    - les petites croix de Vivi

    - Aline 30 et son paradis de croix

    - Carmen et ses créations

    - Broder juste pour arrêter le temps

    - L'aiguille de Picou

    - Récréation à la Fontenelle

     

    Au mois prochain pour ce SAL

    je vous souhaite une belle journée

     

    « Marque PageVendanges »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Chantou
    Mardi 22 Août 2023 à 09:09

    Allez ma cocotte ..vas y , je te suivrai et j'attends tes copines.

    Bon travail!

    Bisous

      • Mardi 22 Août 2023 à 15:55

        coucou  chantou 

        j'y compte que tu me suives dans cette aventure 

        bises

    2
    Mardi 22 Août 2023 à 13:51

    très beau début pour ces cocottes. Bisous

      • Mardi 22 Août 2023 à 15:56

        C'est un peu un sal mystère pour vous qui venez me voir , 

        ça met du suspens  lol

        bonne journée  bises

    3
    Mardi 22 Août 2023 à 16:18

    Ce sera certainement un bel ouvrage. Il me tarde de voir la suite.  Gros bisous

      • Mercredi 23 Août 2023 à 12:17

        coucou  Aline 

        contente que tu es repris le blog , prend soin de toi et j'irai voir un peu des avancées

        bises

    4
    Mardi 22 Août 2023 à 19:33
    vivi 09

    coucou,

    il me tarde voir la suite, de bien jolies cocottes !

    Tiens toi au frais  et prends soin de babouchka!

    bizxxx

    viviane

      • Mercredi 23 Août 2023 à 12:19

        Coucou  Vivi

         

        j'ai mis Babouchka sous le murier avec un peu d'air  ,ils ont l'air de supporter la chaleur   youpi  car l'été pour eux c'est cornélien .

        Promis   il va y avoir du suspens avec cette grille car déjà il germe une petite modification 

        bonne journée 

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :