• Serie ATC de Kipik

    Serie  ATC

     

    Coucou les Copinettes

    Au fil des passions  de Kipik nous proposait cet été , une pochette   Atc  Mystère .

    Voilà ma pochette remplie d'amitié par de nouvelles  copinettes  qui on était super sympa  avec plein de conseils et parfois d'attente avec mes pannes de réseau .

     

    Merci Valou, Romane, masha , Christelle 83   à bientôt sur d'autres échanges et Kipik  pour l'organisation .

    Je vous souhiate une belle semaine .

    Serie  ATC

    « defi 802Echange avec Dominique »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Chantou
    Lundi 14 Août 2023 à 10:04

    Bravo  , j'aime beaucoup cette pochette originale !

    Riche idée !

    Bon lundi et bisous

      • Lundi 14 Août 2023 à 20:30

        coucou Chantou , mes Copinettes m'ont gâtée avec cette pochette

        bonne soirée

    2
    Lundi 14 Août 2023 à 13:02

    très belle pochette. Bravo à toutes les participantes. Bisous

      • Lundi 14 Août 2023 à 20:31

        Oui un grand bravo à mes Copinettes

        bonne soirée

    3
    dominique
    Lundi 14 Août 2023 à 19:52

    quelle bonne idée de fil conducteur ! c'est une très belle pochette !

    bises

      • Lundi 14 Août 2023 à 20:32

        On se demande où va chercher ces idées , merci à elle pour tout ceci

        bonne soirée bises

    4
    mamie86
    Mercredi 16 Août 2023 à 16:30

    Riche idée cette pochette!

    Bravo à toutes!

    5
    Mardi 12 Septembre 2023 à 14:15
    lubyemy38

    très belle pochette biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :