• Un bel échange

    Echange organisé par  Manou 60.

    Echange gourmand réussi mais un grand bravo à Monique qui était mon binome pour celui ci.

    Monique m'a envoyé un superbe Atc gourmand mais surtout  une leçon de vie . Cette petite dame de 93 ans m'a énormément touché e, toujours passionnée et volontaire  : regardez sa petite merveille et sa superbe carte. Je lui avait envoyé un pain d'épices puisqu'elle habite dans l' est de la France qu'il lui a plu. Prenez soin de vous

     

    Un  bel échange Un  bel échange

    « Préparons Noëljour des lutins »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 09:25

    Bel échange, c'est magnifique♥♥.

    BRAVO à vous deux. 

    BRAVO Monique, Wouah!!! 93 ans c'est super.

    Bonne journée

    BISOUS DOUX

    JO

    2
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 17:30

    oui c'est super pour Monique et ça méritait d'être mis à l'honneur

    bises 

    3
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 00:06
    Miam miam lol ..
      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 17:45

        c'est vrai que cet Atc nous donne envie de grignoter ce beau cupcake.

        bon week -end

        bises

    4
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 08:27

    il est superbe cet échange !

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 17:47

        Oui  et  j'ai bien aimé cet échange.

        bon week -end

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :