• cagnotte d'Adam

    il y a 10 jours environ j'ai commandé sur le blog de Jo  des petits Ballotins.

    Scrapjo   participe à la cagnotte d'Adam. Association pour  réaliser le rêve d'un petit garçon , nommé Adam qui est malade.

    Elle scrappe et crée des merveilles  pour cette association

    cagnotte d'Adam

    ;

    regardez  c'est magnifique.  Merci à toi Jo

    Bonne soirée.

    « sal biscornu partie 2Clic Clac »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Août 2021 à 10:31

    coucou Christine

    Merci pour le p'tit clin d'oeil de mes réas.

    Le principal c'est que tu sois satisfaite♥

    Merci aussi pour la cagnotte "Association le rêve d'Adam"

    Le 2ème colis arrivera demain en principe (posté hier lundi)

    Bonne journée, un peu nuageux et bonne température

    BISOUS 

    JO

      • Mardi 24 Août 2021 à 17:36

        c 'est avec grand plaisir que je montre tes merveilles ..

        une bonne action il faut toujours le faire savoir 

        bises

    2
    Mardi 24 Août 2021 à 15:01

    BIEN RECU TES ATC... GRAND MERCI ... NOTRE JO FAIT DES MERVEILLES, IL FAUT QUE JE LUI PASSE COMMANDE AVANT MON OPERATION .. PAR CONTRE JE N'AI PAS VU SUR SON BLOG CES PETITS BALLOTINS... GROS BISOUS A TOI ET A NOTRE JO AU PASSAGE...

    3
    Mardi 24 Août 2021 à 17:37

    ok denise  c'est avec plaisir pour les ATC 

    bises et reposez vous bien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :