• Clic Clac

    Un petit bonjour du vendredi, voici le clic clac organisé par Tortue.

     

    Aujourd'hui une photo animalière . Une belle cigale avant qu'elle s'enterre pour laisser la place à l'automne.

    bonne journée

    Clic Clac

    « cagnotte d'Adamdefi 30 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Août 2021 à 08:42
    dame tatale

    ici je je entends mais jamais vu !

    bon we

    2
    Vendredi 27 Août 2021 à 08:42
    dame tatale

    ici je je entends mais jamais vu !

    bon we

      • Vendredi 27 Août 2021 à 18:55

        Pour nous  elles chantent tout l'été et nous bercent à la sieste .. On les attends dès le 18 juin jusqu'à la fin aout c'est un bonheur;

        Bon week end

        bises

    3
    JO
    Vendredi 27 Août 2021 à 16:48

    Coucou 

    Pas évident a photographier, toutefois, j'y étais arrivée!!! Chez moi, tôt le matin elles chantent jusque tard le soir vu la chaleur. J'adoreeeeeee!!!

    Bon week-end

    GROS BISOUS DOUX

    JO

     

      • Vendredi 27 Août 2021 à 18:56

        coucou Jo,

        pareil pour moi je n'imagine pas l'été sans elles.

        bon Week end

        bises

    4
    Samedi 28 Août 2021 à 00:13

    JE N'EN AVAIS JAMAIS VU ... JE NE SAIS POURQUOI, JE LES VOYAIS UN PEU COMME LES SAUTERELLES...VERTES LOL ...

    COMME QUOI ON EN APPREND TOUS LES JOURS... BEAU DEFI! BRAVO A TOI . GROS BISOUS

    5
    Samedi 28 Août 2021 à 08:47

    coucou Denise,

    elle se confondent avec les troncs d'arbres , sinon on les ramasserait pour leur ailes dentelés  les gens sont pas raisonnables.

     

    bonne journée

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :