• Clic Clac

    Clic Clac

     

    Coucou les Copinettes , pour le clic Clac de Turtle c'est une photo de saison que j'ai choisie.

     

    Clic Clac

     

    Au fait vous avez pas oublié votre lettre au Père Noël, j'espère , bonne journée .

    Prenez soin de vous .

    « Pour ne pas être en retard à NoëlA L'atelier »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 08:25

    Super, je vais vite y mettre ma lettre!

    Bisous

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 08:35

        Oui  si tu veux qu'il passe ,il faut lui écrire  Bises

    2
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:54

    Elle est bien jolie cette boîte aux lettres et nul doute qu'elle sera bien remplie ! Bon vendredi et à bientôt

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 08:36

        Ya plus qu'à y déposer nos lettres .

        belle semaine

    3
    dame tatale
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:09

    bien vu

    Bien sûr elle est écrite lol

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 08:36

        C'est bien Dame Tatale et en plus on a été sage toute l'année  Lol

        belle semaine

        bises

    4
    Chantou
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 15:11

    Moi, pas de soucis, ai écrit!!!!

    J'attends de ses news..

    Bisous 

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 08:37

        Comme moi  chantou , j'attends de ses nouvelles , et on n'a été sagetoute l'année  lol;

        belle semaine

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :