• Pour ne pas être en retard à Noël

    Pour ne pas être en retard à Noël

     

    Coucou les copinettes, et bien je serai en retard pour Noël  le Sal organisé par Vivi 09.

    Le mois dernier j'en étais là

    Pour ne pas être en retard à Noël

     

    et ce mois ci , j'ai brodé quelques petites croix

    Pour ne pas être en retard à Noël

    Prenez soin de vous .

     

    « conte de NoëlClic Clac »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2022 à 06:43

    c beau !

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:32

        Merci  Manou , il sera fini l'année prochaine  lol.

        bonne journée

    2
    Mardi 6 Décembre 2022 à 08:22
    vivi 09

    coucou,

    j'adore et j'ai trouvé la grille ....

    bizxxx

    viviane

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:33

        J'avais bientôt fini ,     bonne journée  bises

    3
    Mardi 6 Décembre 2022 à 09:26

    très joli. Bonne continuation. Bisous

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:34

        Merci  Huguette

        belle semaine  bises

    4
    Chantou
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 17:16

    Mieux vaut être en retard que le bâcler!

    C'est beau..

    BISOUS 

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 18:58

        Oui Chantou

        tu as raison c'est pourquoi il sera fini l'année prochaine

        bonne soirée  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :