• Echange avec Chantou

     

     

    Coucou les Copinettes

    cette année , avec Chantou on fait un échange Privé   thème :

    Echange avec Chantou

     

    La Macédoine de fruits s'est agrandie d'une grenade pour Chantou et la mienne de framboise

     

    Vivement le mois prochain  pour  découvrir  de futurs fruits.

    bonne semaine

    Echange avec ChantouEchange avec Chantou

     

     

    « Défi 804c'est la rentrée »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 08:05

    Bravo à vous deux

    Bisous

      • Lundi 4 Septembre 2023 à 12:34

        coucou  turtle

         

        merci d'être passée 

        bonne journée

        bises

    2
    Chantou
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 08:25

    Franchement, je suis très contente de cet échange !

    Encore une fois, je te dis merci!

    J'aime énormément tous les fruits que tu me fais: ma macédoine est excellente . MERCI.

    A bientôt pour la suite.

    Bon dimanche et bisous

      • Lundi 4 Septembre 2023 à 12:36

        coucou Chantou

        J'aime également le mien d'échange et je te parle même pas de l'année prochaine 

        j'espère que les congés se sont bien passés

        Bises belle semaine 

    3
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:13

    bravo à toutes les deux. Bisous

      • Lundi 4 Septembre 2023 à 12:36

        coucou  Huguette 

        belle semaine à toi  et à bientôt

        bises

    4
    Mardi 5 Septembre 2023 à 10:09
    lubyemy38

    bel échange biz

      • Mercredi 6 Septembre 2023 à 10:16

        c'est un échange agréable et parfois on se creuse un peu les méninges pour trouver des fruits un peu exceptionnels

         

        bonne journée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :