• échange titemag

     

    échange titemag 

    Coucou les copinettes

     

    échange à l'année  chez Titemag19.

    le thème était  Cafetière ce mois-ci.

      Brigitte m'a envoyé celle-ci qui est une splendeur, accompagnée d'une belle carte  sur le thème

    échange titemag

     

    échange titemag 

    Pour ma part je lui ai envoyé :  

    échange titemag

    échange titemag

     

    Bon Week-end, prenez soin de vous.

     

    « c'est vendredi échange " Si j'étais ... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Chantou
    Samedi 2 Mars à 16:51

    J'arrive pour boire une bonne tasse !!!

    Bravo à vous deux.

    Bisous

      • Lundi 4 Mars à 08:06

        AVEC Plaisir  on t'attend  Chantou .

        bonne journée 

        bises

    2
    mamie86
    Samedi 2 Mars à 16:58

    Bravo à vous deux car tout est magnifique!

    Bonne fin d'après-midi.

    Bises.

      • Lundi 4 Mars à 08:07

        Merci  Mamie 86 ,  cet échange est super agréable .

        bonne journée

        bises

    3
    Dimanche 3 Mars à 10:28
    Brigitte59

    Merci pour ton ATC de février que j'aime beaucoup. Lors de sa confection j'avais hésité à te mettre également la cafetière italienne, mais quand j'ai vu ce dessin de cafetière en porcelaine j'ai craqué. Elle me rappelle celle du service à café d'apparat de ma grand mère et j'ai essayé de reproduire mes souvenirs de déco.

    Merci à toi,

    Bisous et bon dimanche

      • Lundi 4 Mars à 08:09

        coucou  Brigitte,

        j'adore cet échange , l Atc Café est très  représentatif de ton idée , il est magnifique .

        j'attends avec impatience de voir le reste , on va se bichonner  , prendre plaisir .

        bonne journée 

        bises 

    4
    Dimanche 3 Mars à 13:20

    Bravo à vous deux. Bisous

      • Lundi 4 Mars à 08:10

        Merci  Huguette, et bravo à Titemag 19 pour avoir trouvé ces idées . 

        bonne journée 

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :